qualification

Nos qualifications.
                                                                                                                                  
La mise en place de la règlementation thermique (RT 2012), vise à la diminution de la consommation énergétique des bâtiments neufs  et anciens; en effet de récentes enquêtes ont soulevées le fait qu'un logement mal isolé (fenêtres et portes) sont liés à une perte énergétique pouvant atteindre les 18%. Nous veillions à apporter un soin particulier afin que nos menuiseries respectent les normes. L'attention est portée sur le choix du matériel, tels que:  des quincailleries et des vitrages qui équipent nos fabrications, ces  équipements répondent à des critères spéciaux et ont subit des tests rigoureux pour obtenir le  marquage CE  délivré  par des organismes certifiés.

ENVIRONNEMENT
Notre activité professionnelle produit des déchets que nous réemployons systématiquement grâce à des dispositifs de recyclage. En effet notre entreprise a notamment investie dans une presse à briquette. Cette dernière a pour but de compresser les copeaux n'ayant subi aucun traitement. Ceux-ci sont directement issus de notre production et sont destinés au chauffage de nos locaux.
Lors de nos retours de chantiers, l'ensemble des gravats (vieilles menuiseries,  parquet- bois usagers) sont triés, verre, quincailleries acheminés en déchetterie, le bois est placé dans le stock pour le chauffage.


Page précédente : escalier-bois-métal Page suivante : Menuiserie sur Mesure