BSO Brise Soleil Orientable

BSO sur façade sud ,pour un contrôle solaire optimum

Les brises soleil orientables:


Les brises soleil orientables: Les BSO sont des éléments d'architecture de plus en plus utilisés aussi bien dans la construction contemporaine , que dans le bâti traditionnel
 contrairement aux volets ils contrôlent l'apport en lumière et évitent la surchauffe des pièces en été tout en conservant la luminosité et la vue sur l'extérieur tandis qu'en période froide, ils laisseront le soleil réchauffer vos pièces. Système naturel et alternative écologique, les brises soleil auront pour but de climatiser votre habitat au fil des saisons. Equipé de lames de formes différentes , une préférence pour les lames (Z90) elles assurent une résistance au vent bien meilleur . Contrairement au Volets extérieurs, volets battants, volets roulants , les BSO n'apportent pas la sécurité d'un volet extérieur contre les agressions , et les cambriolages . C'est pourquoi ,sur les ouvertures situées en rez de chaussée ,  un  vitrage isolant de type SP10 sera un bon compromis contre les agressions  .

Sur l'image ci dessus , la disparition complète des modules dans la façade . Les caissons sont réalisés et intégrés dans la structure.